TÉLÉCHARGER BETISIER KAAMELOTT

Le tout dans une extrême lenteur, et une passivité quasi-totale. Bref, je reviendrai bien sûr avec d’autres moments que j’ai adorés. C’est une excellente idée! Sans commentaire, AA a pas pu écrire ça. J’suis pas d’accord, j’trouve ça bien moi la musique. La pression doit être énorme: L’effet est plus important.

Nom: betisier kaamelott
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.36 MBytes

Coco l’Asticot a écrit: Même chose à 19’45 » J’adore trop ces petits moments. Et, West, doit-on conclure que t’aimes pas plus que ça les bétisiers Kaamelott? Celui-ci, il est légendaire! Posté le 11 octobre Disons aussi qu’on aimerait en voir encore plus, mais bon!

T’as eu le courage de l’écrire, mais tu t’es plantouillé dans les répliques d’avant!

Bon et je commence aussi. Perso, la phrase qui m’a fait hurler de rire est extraite du bêtisier du Livre VI « Tu ballades la chèvre », énorme! Même chose à 19’45 ». Posté le 10 octobre Posté le 7 octobre Pour savoir si va y avoir du vent faut mettre son doigt dans le cul du coq. Refais-là tout de suite s’il te plait Jean-Christophe!

betisier kaamelott

C’est génial kasmelott voir une prise râté d’une réplique culte, pck le gars il trouve ca aussi marrant que toi. La réaction d’AA est énorme. L’objectif était clairement d’écrire les « mots » du roi, tant pis pour le reste.

  TÉLÉCHARGER TU ME MANQUE SHERYFA LUNA GRATUITEMENT

J’ai verifié dans les 3 premières pages de discussion j’ai pas trouvé, j’espère qu’y betlsier rien plus loin. Je pense à la potion de guérison avec ses racines qui macèrent J’avais remarqué aussi ouais, souvent ils ne sourient même pas pendant que l’équipe est morte de rire. Pck tu vois les mecs, naturels, en dehors de leurs persos, et ils s’amusent quoi.

Ce que j’ai remarqué, et que je trouve un peu paradoxal, c’est que c’est souvent AA qui craque le 1er, alors que c’est lui qui a écrit le truc. Pour savoir si va y avoir du vent faut mettre son doigt dans le cul du coq Mais bon je vais pas tout dire dans le message de présentation du topic Alors voilà, une discussion sur les bêtisiers de Kaamelott Je propose cette vidéo comme vidéo de référence.

J’ai pas plus l’impression que ça, nan. Lisez la charte du forum avant de commencer à betizier. J’adore trop ces petits moments.

Les coulisses du Livre IV de Kaamelott – Vidéo dailymotion

A 38′ pile y en a un enorme aussi. Une carte de l’ile de Bretagne sera offerte au millième visiteur. L’effet est plus important. Oui, tu as raison. Le tout dans une extrême lenteur, et une passivité quasi-totale. Quand ils se marrent en faisant la scène trop dramatique ou Arthur se rend compte qu’il est en train de voir Aconia partir betiier l’ancien dux bellorium.

  TÉLÉCHARGER ONB ALAOUI

Les coulisses du Livre IV de Kaamelott

Ha mais West j’approuve totalement ton esprit. Si vous êtes pas d’accord j’essaierai de trouver d’autres passages Simon Astier ca a l’air d’être un enorme gamin.

Et après la voix de Guethenoc trop marrant. Et après Merlin Karadoc et Mevanwi qui doivent resister au « le caca des canards des c’est caca ». La musique n’est pas forcément une mauvaise idée, ça lie un peu le patchwork de scènettes.

Ici, on débat aux côtés de Voltaire! J’trouve que leur rire il sonne pas pareil que quand les autres ratent. Y a un truc dont j’ai toujours été fan, c’est à la fin du film, voir le bêtisier.

Un cauchemar pour les acteurs!

betisier kaamelott